Les partenaires départementaux

Plusieurs de nos partenaires sont à échelle régionale, alors n'hésitez pas à découvrir les partenariats régionaux. Certain·es soutiennent nos activités départementales, qu'elles soient des entreprises, des collectivités ou des insitutions. Merci à elles !

Partenaires offrant des avantages aux adhérents

Odlo

-20% sur présentation du coupon « Odlo club privilège » dans le magasin d'Annecy.

Ce coupon est disponible pour les adhérent·es à la FFRandonnée au comité, n'hésitez pas à nous contacter ou à venir le récupérer au bureau.

Icebreaker

-15% sur présentation de de la licence FFRandonnée au magasin d'Annecy.

Groupe Ekosport (Ekosport, Sport 2000 et Degrif Sport)

Chez Ekosport* : -15% sur les produits non remisés et -5% supplémentaires sur ceux remisés
Chez Sport 2000* : -15% sur le rayon montagne et -10% sur le reste du magasin (hors promotions)
Chez Degrif Sport* : -10% sur tout le magasin (hors promotions)

*Détail et conditions :

Les remises sont valables uniquement dans les magasins listés et ne sont pas valables sur le site web Ekosport.

Les remises sont valables pour les licenciés FFRandonnée de la région sur présentation de ce document (au format numérique sur téléphone) qui sert de justificatif et qui est à présenter à chaque passage en caisse. La création d’un compte client en magasin sera nécessaire pour chaque licencié. A noter que le compte client Sport2000/ Dégrif Sport est différent du compte client Ekosport. Attention, les remises ne sont pas automatiques, il faut bien signaler en caisse être membre de la FFRandonnée et présenter ce document.

Partenaires institutionnels

Conseil départemental de Haute-Savoie
Le Département de la Haute-Savoie, collectivité locale de 3 000 agents, intervient sur un territoire de près de 800 000 habitants. Autorité compétente pour l’action sociale, les collèges, les liaisons routières et les solidarités territoriales, elle apporte son soutien à la FFRandonnée de Haute-Savoie dans les actions d'entretien des sentiers notamment.

Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS)

Véritable boite à outils pour les associations, le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Haute-Savoie (CDOS 74), a fusionné le 1er octobre 2018 avec Sport Emploi Animation Haute-Savoie (SEA 74), intervient sur l’ensemble du territoire haut-savoyard et est au service de tous les secteurs associatifs.

Innovation et Développement Tourisme

I&D Tourisme est une association fédérant l’ensemble des Offices de Tourisme et Territoires de Haute-Savoie. Il s’agit du nouveau nom de l’ « Union Départementale des Offices de Tourisme et Syndicats d’Initiative de Haute-Savoie » (UDOTSI) créée à l’initiative de La Roche- sur-Foron en 1911 suite au souhait des Offices de Tourisme de se regrouper. L’association est soutenue par le Conseil départemental de la Haute-Savoie et réalise plusieurs missions au service du tourisme en Haute-Savoie.