Pass Découverte

Tout sur le Pass Découverte

Ce pass temporaire d’une journée, d’une semaine (8 jours) ou d’un mois (30 jours) est proposé par les clubs de la FFRandonnée pour accueillir des pratiquant·es occasionnel·les sur un évènement, un baptême d’activité, un stage, un séjour, ou tout simplement pour participer aux activités du club.

Ce Pass a été créé afin de répondre à certains de vos besoins, par exemples :

• Vous pratiquez la rando en été et vous voulez tester et découvrir nos activités en club avant de prendre éventuellement une licence en septembre ;
  • Vous voulez participer occasionnellement aux activités d'un club ;
  • Etc.

Le Pass Découverte apporte un cadre assurantiel aux pratiquant·es et aux structures organisatrices, dès lors qu’elles organisent des manifestations régulières accueillant du grand public.

Ces Pass Découverte sont délivrés uniquement par les clubs dès lors que vous vous inscrivez à une manifestation.

Vous pouvez aussi solliciter un club si vous souhaitez participer à ses activités pendant une période limitée. Le club pourra dès lors vous proposer un pass à la durée adéquate.

2€ à la journée

4€ pour 8 jours

8€ pour 30 jours

Trouvez un club de randonée !

Nouveauté MaRando : MaTribu accessible pour tous les passionnés de randonnée !

38 idées de Micro-aventures sur toute la région