Comité Haute-Savoie

Antenne départementale de la Fédération Française de Randonnée Pédestre (FFRP), le Comité Départemental est le représentant officiel des randonneurs (en club ou non) auprès des pouvoirs publics.
Son rôle est donc de protéger et aménager les sentiers, d'en faire la promotion, de valoriser la vie associative, de former des animateurs et d'informer les randonneurs.
GR® et GRP® ainsi que les marques de couleur blanc-rouge et jaune-rouge sont des marques déposées par la FFRP.

Nous vous présentons les actions menées par le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de la Haute-Savoie (CDRP 74).

- Nos actions en faveur de la randonnée pédestre, les associations affiliées, la formation des animateurs et les stages que nous organisons, les fleurs de montagne.

- Les GR® et GRP® du département, le balisage départemental, nous indiquons comment se procurer les topo-guides de la FFRP, nous ajoutons les principales modifications intervenues depuis la dernière édition, tout particulièrement sur les hébergements. Nous vous donnons des renseignements sommaires sur les GR et GRP qui n'ont pas de topo-guide, le PDIPR départemental.

- Le CDRP bénéficie, depuis septembre 2011, de l'Immatriculation Tourisme de la Fédération Française de Randonnée Pédestre, 64 rue du dessous des berges 75013 PARIS sous le n° IM 075100382.

- Nous publions un journal interne "Chemins et sentiers de la Hiaute", .Vous pouvez demander cette revue à l'adresse : CDRP74, 3 ave de la Plaine, 74000 ANNECY T : 04 50 51 39 26 -cdrp74@orange.fr

- Idée Rando : nous vous proposons des topos de randonnées pédestres et raquettes à neiges.

3, avenue de la Plaine

Mail : cdrp74@orange.fr

Nouvelle adresse mail pour la FFRandonnee 74 !

Des questions ? Besoin de nous joindre ?
N'hésitez pas à nous contacter via notre nouvelle adresse mail :
haute-savoie@ffrandonnee.fr

Mais pas d'inquiètude, l'adresse cdrp74@orange.fr est toujours active