RandoPass

Le RandoPass :  pour tous les amoureux de la rando !

Vous randonnez à côté de chez vous ou à l’autre bout du monde, à la journée ou en itinérance sur plusieurs jours, seul, en famille ou entre amis, le RandoPass est fait pour vous !

Vous organisez vous-même vos randonnées pour partir quand bon vous semble, marcher à votre rythme avec qui vous voulez.
Vous souhaitez bénéficier des avantages et services de la fédération et montrer votre reconnaissance aux 8 500 baliseurs bénévoles qui vous proposent plus de 140 000 km d’itinéraires de qualité pour randonner sereinement sur toute la France : le RandoPass est fait pour vous !

Sécurité et avantages

Le RandoPass est un nouveau titre de participation annuel, nominatif et individuel, proposé par la FFRandonnée.
Valable un an à compter de sa date de souscription (au tarif de 28€), il vous offre une assurance performante, adaptée à la pratique de la randonnée et de ses activités connexes (marche nordique, raquette à neige, longe côte/marche aquatique…). Il vous ouvre également des avantages sur la boutique en ligne et auprès des nombreux partenaires de la FFRandonnée.

Simple et Rapide

Le RandoPass est un titre totalement dématérialisé qui ne nécessite pas la présentation d’un certificat médical. Il est valable dès sa souscription. Vous le recevrez donc directement par e-mail.

Vos avantages :

• Une assurance spéciale « activités de marche et de randonnée » extrêmement performante (rapatriement, garanties, couverture, etc.).
  • Une assistance 24 h/24 et 7j /7 en France comme à l’étranger.
  • Jusqu’à 60% de réduction sur l’abonnement à Passion Rando, le magazine de la Fédération (100 pages de découvertes de régions, d’infos pratiques et de dépaysement).
  • Un tarif préférentiel à l'abonnement GR @ccess (à partir de 10€) qui permet d'organiser votre randonnée itinérante en ligne
  • Un accès aux stages de formation de la filière Pratiquer (Pratiquer la Marche Nordique, Pratiquer la Randonnée, …) pour acquérir ou renforcer les compétences techniques du pratiquant
  • Des avantages auprès des partenaires voyage, équipement et hébergement de la FFRandonnée

Le RandoPass, c'est aussi pour vous chaque jour des services personnalisés au centre d'information de la Fédération :

• L'envoi des mises à jour des topo-guides® sur simple demande
  • La construction d'itinéraires à la demande (01 44 89 93 93)
  • Des tarifs exclusifs pour toute commande sur la boutique

N’attendez plus, prenez votre RandoPass !

Je souscris au RandoPass

Pour en savoir plus :

Pour toute information complémentaire :

Fédération française de la randonnée
Centre d’information
64 rue du Dessous des Berges - 75013 Paris
info@ffrandonnee.fr

On déménage..

Notre nouvelle adresse :11 bis rue du Docteur Geley 74000 Annecy

(200 mètres de notre bureau actuel)

Nouveaux titres d'adhésion en 2019

Votre titre de randonnée est arrivé à échéance. C’est le moment pour vous de découvrir les

2 nouveaux titres d’adhésion

que la Fédération Française de la Randonnée Pédestre a développé pour cette nouvelle saison afin de toujours mieux répondre à vos besoins !