Randocartes

La Randocarte : une adhésion faite pour l'aventure

La Randocarte® s’adresse à ceux qui aiment la randonnée et qui pratiquent pleinement leur passion seuls, en famille ou entre amis.

Elle permet de soutenir l’action de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre et aux bénévoles qui balisent et entretiennent les sentiers depuis 60 ans.

Avantages :

• Elle apporte une assurance spéciale « randonnée » extrêmement performante (rapatriement, garanties, couverture, etc.).
  • Vous bénéficiez d'une assistance 24 h/24 et 7j /7 en France comme à l’étranger.
  • Vous bénéficiez d'un abonnement gratuit au trimestriel de la Fédération Passion Rando Magazine (68 pages de découvertes de régions, d’infos pratiques et de dépaysement).
  • Elle vous donne accès aux stages de formation de lecture de carte, d'orientation, d'animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs.
  • Elle vous permet de participer à des voyages organisés par les comités

La Randocarte®, c'est aussi pour vous, chaque jour des services personnalisés au centre d'information de la Fédération :

• L'envoi des mises à jour des topo-guides® sur simple demande
  • La construction d'itinéraires à la demande (01 44 89 93 93)
  • L'envoi des topo-guides en franco de port pour les commandes supérieures à 15€
  • Passion Rando, le magazine trimestriel édité par la FFRandonnée

Souscrire une Randocarte® :

• en ligne en choisissant une des  formules ci-dessous
  • en vous adressant à votre comité départemental . (Le certificat médical sera envoyé au comité qui délivre la randocarte®)

4 formules au choix :

Randocarte®
Individuelle

Randocarte®
Familiale

35 €

68 €

Randocarte® Individuelle Formule Sport +
pastille sport+
Randocarte® Familiale Formule Sport +
pastille sport+

47 €

92 €

La Randocarte® familiale comprend le titulaire de la randocarte® et ses rattachés:

• Le conjoint ( ou assimilé).
  • Les enfants ou petits enfants de moins de 25 ans fiscalement à charge et vivant sous le même toit que leurs parents.

La Randocarte® Sport + comprend des garanties complémentaires : en savoir plus

Dates de validité de la Randocarte® :

Valable du 1er septembre 2017 ou de sa date de souscription au 31 décembre 2018

Acteur engagé de la prévention et de la santé par le sport, c’est tout naturellement que la MDS a souhaité s’inscrire aux côtés de la Fédération pour l’accompagner dans ses programmes de développement des pratiques de la randonnée sous toutes ses formes.

Avantages partenaires

Retrouvez le détail des avantages sur la page consacrée aux partenaires de la FFRandonnée

3, avenue de la Plaine

Mail : cdrp74@orange.fr

Nouvelle adresse mail pour la FFRandonnee 74 !

Des questions ? Besoin de nous joindre ?
N'hésitez pas à nous contacter via notre nouvelle adresse mail :
haute-savoie@ffrandonnee.fr

Mais pas d'inquiètude, l'adresse cdrp74@orange.fr est toujours active