c'est trop bon de faire du sport

Le Gouvernement a lancé cet été une campagne de communication d’une envergure inédite pour inciter les Françaises et les Français à se (re)mettre au sport, en sortie de crise sanitaire.

Dans le cadre de cette grande campagne à 360°, le ministère chargé des Sports a lancé le vendredi 3 septembre le site « le bon sport pour moi ». Cette plateforme innovante et intuitive offre un véritable service à toutes celles et ceux qui souhaitent se (re)mettre au sport mais ne savent pas lequel choisir.

Le site https://lebonsportpourmoi.sports.gouv.fr aidera les non-sportifs à trouver la discipline sportive encadrée qui leur convient parmi plus de 300 activités sportives disponibles, en fonction de leurs préférences, leurs envies, leurs profils, leurs objectifs, leurs qualités physiques, au moyen d’un quiz interactif.

Après avoir répondu à un questionnaire, les internautes se verront proposer un panel de disciplines sportives susceptibles de répondre à leurs attentes, de leur plaire voire de les surprendre. Les coordonnées des fédérations sportives concernées et des informations pratiques pour trouver le club le plus proche de chez soi seront également à leur disposition.

Pour la FFRandonnée : trouver le club qui vous correspond parmi les 3 500 clubs affiliés en un seul clic

Publié le 23/09/2021