Le refuge de Pointe Percée – Gramusset (Haute Savoie) cherche un gardien

La Fédération française des clubs alpins et de montagne possède ou gère un parc de 120 refuges, ouverts à tous les pratiquants. Elle contribue à la promotion de la montagne et de toutes les pratiques qui s’y déroulent dont la randonnée.

Le refuge de Point Percée - Gramusset (Haute-Savoie) qui cherche un gardien a bien des atouts.
Situé au pied de la Pointe Percée, point culminant de la chaîne des Aravis, ce refuge accessible à tous permet de séjourner dans ce cadre magnifique.
Très proche d’Annecy, il a un fort potentiel de développement des pratiques (randonnée, escalade, raquettes, ski de randonnée). Il est idéalement placé pour une première expérience en famille pour le public du bassin annécien ou en vacances dans les Aravis.
L’attractivité touristique de la station du Grand Bornand ou du massif des Aravis est importante.
La rénovation du refuge va considérablement améliorer les conditions de travail du gardien et assurer un meilleur accueil pour 46 personnes.
Date de début du gardiennage : 1et mai 20201.

Consulter la liste des documents à fournir et la définition du poste.

La candidature et les documents annexes doivent être adressés avant le 26 février 2021 simultanément à :
La FFCAM et au Club alpin français d’Annecy.  UNIQUEMENT par e-mail  : refuges@cafannecy.fr et patrimoinebati@ffcam.fr

Publié le 01/02/2021