RHÔNE : En itinérance dans le Beaujolais

L’itinéraire Tour des Pierres Dorées fait découvrir des villages typiques du Beaujolais .

Le sentier de Grande Randonnée de Pays GR® P le Tour des Pierres Dorées est une boucle d'environ 100 km à parcourir en quatre ou cinq étapes pour les randonneurs les plus aguerris. Les paysages sont typiques de la zone traversée : la vigne omniprésente dans la partie du sud et de l’est, la forêt au nord avec des paysages plus sauvages. Le parcours permet une vue globale sur les collines et vallées du pays Beaujolais.
L’itinéraire est dû à la collaboration de plusieurs années entre le Comité Départemental du Tourisme (CDT), le Comité FFRandonnée Rhône et l'équipe des baliseurs bénévoles.

Des randofiches téléchargeables décrivent non seulement l'itinéraire mais donnent aussi les hébergements et accès locaux.
Télécharger les fiches du Tour des Pierres Dorées.

FFRandonnée 20 septembre 2017

Publié le 20/09/2017