SUISSE : The North Face Mountain Festival, 2ème éd.

The North Face Mountain Festival : un weekend de découvertes et d’aventures du 14 au 17  septembre 2017 au pied de l’Eiger.

The North Face présente le Mountain Festival, c'est une grande célébration de l’exploration du 14 au 17  septembre 2017  au pied de l’Eiger, l’une des montagnes les plus emblématiques des Alpes à Lauterbrunnen (Suisse).

Escaladez des parois, marchez et courez à travers les sentiers montagneux, développez de nouvelles aptitudes allant de la préparation des équipements à la cuisine en pleine nature, tout en nourrissant un nouveau sentiment d’appartenance. Différentes activités seront organisées le weekend, guidées par les athlètes The North Face : Randonnée, trail, escalade, ateliers, tables rondes, films, concerts.
Le festival répond à tous les niveaux : des débutants aux avancés, de l’introduction au défi, entre randonnées, trails et escalades dans de splendides paysages menés par l’équipe d’athlètes professionnels.

North Face Mountain Festival - Lauterbrunnen (Suisse) - 14 -17 septembre 2017
www.thenorthface.fr