Les Pousse-Cailloux à l'assaut du refuge de l'Etendart !

Ce fut entre Savoie et Isère au cœur de l'Oisans que 23 adhérents se sont élancés ce week-end vers le refuge de l'Etendard à 2 430 m d'altitude. Dans un milieu de haute montagne au pied des lacs glacières de Bramant aux couleurs surprenantes
allant du bleu au gris, rose et émeraude; un beau spectacle pour les yeux. Deux randonnées se sont organisées sous un soleil

bien réchauffant le dimanche matin. Casse-croûte sur le rivage des lacs, parsemé de Soldanelles, Gentianes acaule, Saxifrage des Alpes, pour le bonheur de tous. Marmottes qui nous ont fait part de leur présence, et que nous avons pu apercevoir arpentant intrépidement un névé pour rejoindre leur terrier bien ensoleillé.

Très beau week-end organisé et encadré par Bernard, Christine et Jocelyne rempli de belles images qui font du bien au moral! Sportif aussi pour cette association qui partage de belles randonnées dans nos montagnes de Savoie.

"Les Pousse-Cailloux du Môle"
Contact 04 50 43 44 66

Publié le 05/07/2016